Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet vu par mirage-lol
8 août 2015

EVOLUTION DE DINGUE !! x-o x)) Bonne Anniv à Théo aussi ;) ♥

La dèrniere fois , j'était sur msp et je discutais avec un de mes amis préféré *^* Et oui c'ets mon petit saucisson rose ou si vous préféré Théo 8 ^^ D'ailleur aujourd'hui c'est son anniversaire !! ♥♥ Si tu passe par la je te fait des grros smack sur ta face x-o x)) 

Et comme il est super înférieur a mon intelligence -B Il me mattais tous mes looks , fims , artebook (TOUT !)

Mais moi aussi j'ai fait pareille biensur :D

Sauf que le problème c'est pas sa gentillesse c'est que j'avais oublié que mes styles d'avant :x Enfin c'était la mode d'il y a longtemmmpppsss !! O.o" Donc mes premiers looks sont juste horribles mdrr x) J'avais honte et en plus il se foutais de ma gueule qu'elle moru celui la >.< 

Sur ceux voici juste une petite évolution entre moi maintenant et moi il y a deux ans puis 1 ans : ( je suis la depuis 4 ans et la prochaine fois je vous ferais vraiment avec les looks qui me font terriblement honte xDD ) 

83636791_p

msp 2

2015-08-07_161814

- La premiere date d'il y a deux ans -

- La deuxième date d'il y a 1 ans -

- Et la dèrniere je l'ai prise hier x)) -

Sur ceux je vous fait de gros bisous :3 Dites moi ce que vous pensez de mes évolutions en commentaire ;) Si vous êtes si impassient de voir mes look horribles , je vous conceille donc c'aller jettez un coup d'oeil a mes anciens looks et tant que vous y êtes je vous invite à m'en crée de nouveaux *^*

Merci pour tout et Dédicasse à un amis qui compte beaucoup (y) Aller le demander en amis et aider le il le merite et en plus il l'aide aussi les autres ^^ ET ENCORE BONNE ANNIVE SALLE SKIZO VA !! x-o xDD ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Moviestarplanet vu par mirage-lol
Publicité
Archives
Publicité