Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet vu par mirage-lol
8 août 2015

De retour :3

Hellowww les gens :3 Déjà 3 ans que j'ai crée mon blog :0 :Choqué:

Ce que j'ai pu mettre fesait plutot enfantin :x 

Mais bon je suis de retour dessus (bo) Oui oui de retour ^^ 

Je ne suis pas une moviestar connus comme les niveaux 79 et tout mais quand meme (y) 

Alors voilà déjà je tenais a vous dire que j'ai une chaine youtube qui date d'il y a 1 ans que je remet a neuf !!

Le  nom de ma chaine : Mirage-lol

'-' Quoi de plus simple non ? 

Voici quelque image sur mes vidéos :

téléchargement (1)

téléchargement

Je vous fait de gros bisous :3 Et je vous aimeuuuhhhh :B N'oubliez pas de me demander en amis ;) Dite en com si vous pensiez que je fait du bon travail ;) Un avis fait toujours du bien ^^

Et mon nouveau film  "Moi , Ma Patronne Et Une Histoire D'Argent"  est dans les bacs :$ Merci d'aller mettre 5 étoiles c'est vraiment un de mes meilleurs films je pense *^* 

Besos le peuple ^.^ ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Moviestarplanet vu par mirage-lol
Publicité
Archives
Publicité