Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet vu par mirage-lol
9 février 2013

Bienvenue sur mon blog, Aujourd'hui je pose une

Bienvenue sur mon blog,

Aujourd'hui je pose une petite question a bella lolo:

                    

bella lolo

Mirage-lol: quesque tu aime dans msp ?

bella lolo: Mes Meilleurs Amies

Je me suis toujours pas présenté alors me voici :

alicia

Je m'appelle Mirage-lol , je suis une vip , ainsi qu'une jury et une célèbre!

J'ai 434 amies , enfin aujourd'hui ;)

Voici ma page :

Mes meilleurs amies sont Katarine 30 , Morlan 34 et mon petit copain était xXRomainXx ♥

 

moi

Assez parler de moi!

Maintenant nous allons parler des actualliters de msp : 
 

-1- La nouvelle compet :

 

compet skie

Les nouveaux habits *---* :

compet skie 2

 

et voici les offres de st valentin (pour le pack vip 1 ans ) :

vip st valentin

Je vous fait de gros bisous et à la prochaine :3

By Mirage-lol

 

alicia

Voici une petite image de mwà :$

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moviestarplanet vu par mirage-lol
Publicité
Archives
Publicité